Knowledgebase : Francais > Techniques
   
Le problème du Certificat de Sécurité invalide est habituellement du au faîte que la Date et l'Heure est incorrect sur l'Ordinateur, si vous les corrigez cela devrait résoudre le problème.
Si vous rencontrez une erreur mentionnant "DDay.Update", tel que le message ci-dessous, veuillez suivre les instructions suivant le message.

Install Error
There has been an unexpected error. Please try again.
Object reference not set to an instance of an object.
at DDay.Update.UpdateManager

Solution:

Dans le but de corriger ce problème, vous devez désinstaller le jeu normallement depuis le Panneau de Configuration, Programmes dans Windows Vista/7 ou Ajouter/supprimer programmes pour windows XP.

Une fois que Stronghold Kingdoms est complètement désinstallé, vous devrez manuellement supprimer des fichiers cachés, donc devrez les mettre visibles comme ceci:

Windows XP
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Firefly Studios\Stronghold Kingdoms (hidden folders needs turning on)
C:\Program Files\Firefly Studios and delete the Stronghold Kingdoms folder.

Windows Vista 32/64 / Windows 7 32/64
C:\Users\[USERNAME]\AppData (hidden folder)\Roaming\Firefly Studios\Stronghold Kingdoms
C:\Program Files\Firefly Studios and delete the Stronghold Kingdoms folder.

Retournez sur le site de connexion, télécharger et installer Stronghold Kingdoms normalement.
Si vous recevez un des problèmes suivant, cela est du à un code d'IP partagé. Plus d'informations sur ceci peut se trouver dans la section 6 des règles du jeu à : http://fr.strongholdkingdoms.com//ReglesduJeu.html

1. Moi et un ami ne peuvent attaquer le même joueur.
2. Nous ne pouvons pas envoyer de renfort parce que il apparaît qu'il y a la même adresse IP. J'ai seulement visité mon ami récemment.
3. J'ai aidé un ami la semaine dernière en utilisant son compte. tous les autres jours j'ai utilisé ma propre connection.
4. J'ai joué avec un ami qui a maintenant quitter le jeu mais je ne peux pas attaquer le même joueur.

Se connecter pour un autre joueur ou utiliser la même adresse Ip et ensuite retourner sur votre adresse Ip retirera la restriction de l'IP après approxivativement 1 semaine, tant que vous ne vous connecté pas en tant que l'autre joueur pendant cette semaine.
Nous ne pouvons vous aider sur ce genre de problème de connectivité. Veuillez contacter votre Opérateur/Fournisseur Internet concernant ce problème.
Ce problème apparaît souvent lorsque la carte graphique n'est pas installée. Stronghold Kingdoms ne peut pas marcher sans une carte graphique.
Parfois, vous pouvez rencontrer que votre carte graphique est installé sur votre PC en executant l'outil diagnostique de DirectX. Pour cela, cliquer sur Démarrer, (chercher/executer) et taper Dxdiag, ensuite cliquez sur l'onglet "Display 1" et regardez les informations affichées. Ceci peut vous dire quel type de carte graphique vous possédez, telles que Ati, NVidia, Intel, etc et vous pourrez ainsi télécharger le driver adéquate:

Ati : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Intel : http://www.intel.com/support/detect.htm
NVidia : http://www.nvidia.co.uk/Download/index.aspx?lang=en-uk
Sis : http://www.sis.com/download/agreement.php?url=/download/

Nous sommes conscients d'un problème avec le pilote actuel de NVidia (280.26) fonctionnant sur la série de carte graphiques GeForce 7 (7600GS, 7600 GT, 7950 GX2) pour Windows XP / Vista. Les joueurs peuvent voir s’afficher un message de corruption sur l’écran de la carte du monde ou un blocage du jeu lorsque l'on tente de cliquer sur l'icône d'écran de carte.

Au moment de cette rédaction, le problème peut être résolu en utilisant une ancienne version du pilote NVIDIA comme la version 275.33, sur lequel l'écran de la carte fonctionne correctement.

Vous pouvez télécharger les anciens drivers ici: http://www.nvidia.co.uk/Download/Find.aspx?lang=en-uk

N’oubliez pas de sélectionner Français pour le langage et sélectionnez Recommended / Certified

Si Stronghold Kingdoms fonctionnait correctement et que soudainement il s'est arrêté lorsque vous utilisez Windows 10, cela est peut-être du à un problème avec AVG Virus Checker.

Pour résoudre ceci -

Ajoutez une exception à AVG pour le fichier:

C:\ProgramData\Firefly Studios\Stronghold Kingdoms\

Pour un guide pas à pas, veuillez cliquer sur le lien suivant:


Excluez un fichier, un dossier ou un site Web de l'analyse AVG

 

Sinon une solution temporaire est de désactiver AVG pendant un certain moment et lancer le jeu.

L'erreur que vous devriez voir est la suivante:

Un joueur peut apercevoir le statut des invitations en cliquant sur l’icône Inviter un Ami depuis l'écran "Toutes les cartes". Ceci ouvrera une page internet montrant toutes les invitations envoyés, ainsi que si le joueur à joint le jeu ou pas et s'il a acheté des couronnes. Si il en a acheté, un bouton jaune sera alors visible, cliquez dessus pour recevoir votre bonus.   SI vous ne voyez pas l'invitation à votre ami depuis cette liste, cela voudra dire que vous ne l'avez invité correctement. Si le joueur n'a pas rejoint le jeu depuis votre invitation, vous ne serez alors pas capable de recevoir de bonus. Nous ne sommes pas en mesure de réinviter un ami pour vous, ou de créditer votre compte avec le nombre de couronnes correspondant s'il n'a pas rejoint le jeu via votre invitation.

Firefly ne s'occupe pas des transactions. Si vous avez essayé d'acheter des couronnes par SMS, vous utilisez le service MoPay. Pour de l'aide concernant les transactions MoPay, veuillez contacter help@mopay.com

Il n'existe pas de son de jeu dans Stronghold Kingdoms, cependant, il y a la musique. La musique peut être activée ou désactivée en cliquant sur l'onglet Options en haut à droite de l'écran et ensuite sur l'onglet Audio/Visuels. Lors de la première installation, la musique est activée par défault. Veuillez aussi être à jour au niveau des drivers pour les appareils sonores et pour les speakers externes. Si vous continuez à avoir un problème de son, veuillez envoyer une copie de votre fichier dxdiag au support.

Cela peut être le résultat d'un ancien cache DNS. Informations sur le nettoyage de votre cache DNS peuvent être trouvées ici: http://www.whatsmydns.net/flush-dns.html

Si vous rapportez un message d'erreur, veuillez vous rappeler de nous l'envoyer accompagné d'une copie de votre Dxdiag.

Pour obtenir votre Dxdiag, vous devez:

1.Cliquez dur Démarrez.

2. Cliquer sur Exécuter

3. Ecrire Dxdiag etcliquer sur Entrée

4. Cliquez sur Sauvegarder

5. sauvegardez le fichier DxDiag.txt là où vous pouvez le récupérer.

Si vous n'avez pas reçu d'Email lorsque vous avez essayé de
réinitialiser votre Mot de Passe, essayer une nouvelle fois sur le
site de connexion, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si
vous ne trouvez pas après ceci, veuillez nous envoyer un Email à
admin@fireflyworlds.com